top of page
Shin devait avoir une portée avec Lupo pour cette dernière chance, mais malheureusement cela ne c'est pas fait, aucun mâles n'étant intéressés par Shin hormis Rin. Alors nous avons essayé avec Yato et alors qu'elle était a 18 jours de chaleurs et que je n'y croyais plus vraiment, nous avons tenté une insémination avec le beau Yato.
Pour son dernier mariage Shin a alors été mariée à Yato, et donnée anaissance à 3 magnifiques chiots gris le 31/12/2019. Deux mâles, Kiba, né à 22h13. Reita, né à 23h35 et une petite femelle née à 00h42.
La petite femelle est malheureusement décédée étouffée à quelques jours, Shin c'est couchée sur elle, elle a sans doute été étouffée...
Il reste donc les deux petits mâles, Kiba et Reita.
Même si je suis très triste que la petite femelle soit décédée, ce qui me retire l'espoir d'adopter sur la portée pour reprendre le flambeau après KiShin, Je suis vraiment heureuse que ma princesse puisse revivre une dernière fois la maternité avant sa stérilisation, c'est vraiment une mère formidable.
A savoir un an après la naissance des petits, Yato a été re testé pour les yeux et à montré une tare oculaire qui n'est pas répendu dans la race, Shin étant saine les petits ne devraient pas avoir de soucis, nous l'espérons
Plus de photos sur l'album Facebook :
bottom of page